Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : ONGLE EN GEL UV FRENCH MANUCURE A DOMICILE DANS L'OISE - Onglerie a domicile oise - Prothésiste ongulaire
  • : Vous trouverez sur cet espace des photos dédiées au stylisme et à la prothésie ongulaire. Toutes les photos correspondent à mes réalisations. N'hésitez pas à me contacter si besoin au 06.31.24.01.58. Tous les samedis retrouvez moi au salon Self Coiff de Pont Sainte Maxence. A présent, excellente visite.
  • Contact

Blog d'Actuelle Plénitude

Styliste et Prothésiste Ongulaire à domicile dans l'Oise.

 

Ce blog présente mes réalisations.

 

Pour toutes informations complémentaires, cliquez sur les liens en haut du blog 

" Informations sur Actuelle Plénitude"

" Me contacter "

ou au 06.31.24.01.58.

 

Bonne visite...

Recherche Sur Ce Blog

5 février 2016 5 05 /02 /février /2016 19:47

A tous les amoureux !!!

Que vous ayez envie de vous faire faire les ongles pour être glamour le jour J pour votre Valentin ou que vous soyez un Valentin galant avec une envie de faire plaisir à votre Valentine, les ongles en gel avec de belles décorations et de belles couleur saurons faire plaisir.

Comme dit Cristina Cordula : Tu est "Magnifaïque" ma chérie jusqu'au bout des ongles ...

N'hésitez pas avec les Code "Amour" lors de la prise de RDV vous bénéficierez de 10 euros de remise sur le total de la prestation.

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour et merci pour cet article.<br /> <br /> J'aime aussi varié ma manucure, j'aime aussi le nail art. <br /> <br /> En revanche cela à été compliqué pour moi de trouver une gamme de vernis qui me conviennent, j'ai trouvé un site de vernis qualité pro qui répond à mes attentes c'est le site Shop Mollon, vous trouverez leurs gamme de vernis en gel ici : https://www.shopmollon.fr/categorie-produit/gels-uv/<br /> <br /> J'éspere que mon commentaire sera utile. Je suis votre blog réguliérement, merci pour votre travail et bonne continuation
Répondre